L’industrie de l’aftermarket à la 11e édition Equip auto 2017

logo equip auto 2017

Le Salon EQUIP AUTO ALGERIA, des professionnels de l’après-vente et des services pour tous les véhicules ouvrira ses portes du Lundi 27 Février au Jeudi 02 Mars 2017 au Palais des Expositions des Pins maritimes à Alger (SAFEX).
Avec près de 350 exposants, annonce le premier communiqué de l’organisateur Promo salon dont une participation internationale sera massive. Elle représente plus de 80% d’exposants étrangers issus d’une vingtaine de pays ; Six auront des pavillons nationaux ou une participation officielle : CHINE, INDE, MAROC, POLOGNE, TAÏWAN, TURQUIE. Les autres participants viennent d’ALLEMAGNE, BELGIQUE, COREE DU SUD, ÉMIRATS ARABES UNIS, INDE, ITALIE, MALAISIE, ROYAUME UNI, TUNISIE, USA, …

 EQUIP AUTO ALGERIA présente une offre large et complète de produits et services couvrant les secteurs des pièces pour tous les véhicules, du lavage, des ateliers de réparation, de l’équipement pour les stations-services, les produits et services informatiques, les accessoires, …

Pendant 4 jours, l’industrie de l’aftermarket et de la sous-traitance automobile exposera l’ensemble de ses innovations, produits et l’ampleur de son savoir-faire.
Les traditionnelles entreprises et marques  fidèles au Salon, Bardhal, Liquimoly , GMS, IVECO (IVAL), NAFTAL, PETROSER, RENAULT ALGERIE (MOTRIO), RENAULT TRUCKS ALGERIE, SIKA EL DJAZAIR, TABCO (GROUPE HASNAOUI), TOTAL LUBRIFIANTS, … , et parmi les internationales AC DELCO, BOSCH, MANN-HUMMEL, MICHELIN, SM, TMD FRICTION, SNR, ainsi que les principaux importateurs et fabricants algériens de pièces de rechange et de matériels de garage aux côtés des grands fournisseurs.
Pour sa 11ème édition, le salon enrichit aussi son contenu, grâce à la mise en place de conférences et de débats sur LES PERSEPECTIVES DE LA FILIERE AUTOMOBILE EN ALGERIE, la formation professionnelle et le marché du véhicule d’occasion.

You may also like...

0 thoughts on “L’industrie de l’aftermarket à la 11e édition Equip auto 2017”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

  • BAIC se convertira à l’électrique en 2025
    Le constructeur automobile chinois BAIC Motor annonce son objectif à l’horizon 2025 l’arrêt de production et de vente des voiture essence et diesel, rapporte mardi le journal China Daily. Une annonce qui correspond à ...
  • Les batterie lithium-ion rapporterait 18,78M€ à Panasonic en 2022
    Toyota Motor et Panasonic ont annoncé mercredi envisager le développement conjoint de batteries pour des véhicules électriques (VE), un partenariat qui pourrait aider Panasonic à accroître son avance sur le marché des batteries lithium-ion. ...

PUBLICITE

NOS ARCHIVES