ZOTYE NOMAD II pour de nouvelles ambitions
Si le Nomad a été vendu à plus de 2 000 unités en deux ans d’existence sur le march é algérien pour un produit qui de surcroît provient de Chine avec tout ce que cela connote. Avec cette nouvelle ligne, des équipements supplémentaires et toutes les autres améliorations, le nouveau arrive avec de nouvelles ambitions.
Giant motor vient d’introduire sur le marché le Nomad deuxième de nom mais trois variantes ont été connues sur le marché algérien. Le premier a été introduit en 2007 et a connu une première retouche en 2008 et le voici il se relooke totalement dans un nouvel accoutrement. Vendu à plus de 2 000 unités, le Nomad qui n’était qu’une ancienne copie du Daihatsu Terios, se voit aujourd’hui plus personnalisé. La concurrence chinoise commence à se voir sur le marché. Des ripostes sont constatées en ces temps de crise à coups de communications. Le nouveau Nomad apporte de nouvelles modifications au niveau design et équipement.
Dans cette nouvelle ligne plus agressive grâce à une nouvelle calendre qui recèle une nouvelle optique, le Nomad vise de nouvelles ambitions. Bien que la concurrence chinoise ne soit pas en veille, le Nomad a déjà gagné du terrain et ne compte pas en rester là.
Des arguments nouveaux sont affichés à son catalogue, il ne fait pas que présenter un nouveau look pour de la poudre aux yeux, il se dote aussi de série d’un cache roue arrière de secours, d’un becquet arrière, des vitres électriques, des clignotants intégrés dans les rétroviseurs et des éléments de sécuritè tels que l’abs et l’Ebd. Avec tout ce repoudrage et l’enrichissement, le prix de lancement reste le même que dans l’ancienne version.
|
A.K.
0 thoughts on “ZOTYE NOMAD II pour de nouvelles ambitions”