Le prix et l’image ou la totale d’un 4×4

150-06-01

Diamal réinvestit le segment des 4X4 après avoir lancé avec succès le Suzuki 4×4 Grand Vitara. Il propose le Suv Chevrolet Captiva, un tout-terrain aux capacités de franchissement évidentes et au design foncièrement réussi.

150-06-02 150-06-03 150-06-04 150-06-05

Un baroudeur qui se prête donc tout aussi bien aux escapades rupestres qu’aux balades urbaines. Le potentiel de ce véhicule a été favorablement constaté par l’expression à la faveur d’essais sur route ainsi qu’au sein du circuit privé 4×4 de Diamal à Dar El-Beïda et où la presse a pu apprécier ses capacités de franchissement. Désigné comme la nouvelle étoile de Chevrolet, le Captiva ne peut laisser indifférent par son rapport qualité-prix unanimement qualifié d’exceptionnel; convaincu de la forte attractivité du 4×4 sur le marché algérien, Diamal réussit le pari de le proposer en effet à 2 250 000 DA en version LT boîte manuelle et à 2 750 000 DA en version LT boîte automatique et bourré d’équipements. Les deux modèles ont 7 places avec une motorisation de 150 chevaux VCDI, une boîte de vitesse manuelle en version LT et automatique en version LTZ, oit un rapport-prix, équipements et polyvalence a priori sans concurrence et qui aura permis à ce nouveau SUV d’être élu N°1 en Europe. Le concessionnaire Diamal compte ainsi en écouler un maximum, d’autant plus qu’il dispose ’une quantité suffisante de ce modèle en stock pour satisfaire les demandes de ses clients, dont certains ont été honorés en ce mois d’octobre. Fort d’un réseau d’une trentaine d’agents distributeurs, Diamal lance donc ce produit conjointement sur ses points de vente et sur l’ensemble de son éseau. Conscient de l’appréciable croissance du marché du 4×4 en Algérie, Diamal présente donc le Captiva comme un argument de poids avec pour principaux points forts l’image, celle de Chevrolet reconnu pour son savoir-faire et ses qualités de constructeur de ce type de véhicules, largement approuvés sous d’autres latitudes, notamment aux USA, où il couvre près de 80% de parts de marché. Et surtout avec un moteur Diesel 150 chevaux, souple, performant et silencieux parfaitement adapté au marché national. Le Chevrolet Captiva est un véhicule d’image, explique M.Olivier Georges, directeur commercial et marketing qui estime que ce modèle a tous les atouts pour se positionner dès 2008 comme le leader du segment. Un pari qui semble être à la portée de Chevrolet d’autant plus que ce produit, qui permet de rouler différent, a été conçu avec le souci de combiner à la fois le confort, le niveau d’équipement et de sécurité d’une berline haut de gamme, la capacité de chargement d”un 7 places et la modularité d’un monospace ainsi que les attitudes tout-terrain d’un vrai baroudeur, le tout à un prix extrêmement compétitif.

S.B.A

You may also like...

0 thoughts on “Le prix et l’image ou la totale d’un 4×4”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES