PUBLICITE

SUIVEZ NOUS

EQUIP AUTO

L’AUTOMARCHÉ

Autowest 2016 : Pression sur les commandes des voitures

ipone salon oran

L’année 2016  tire à sa fin beaucoup de clients automobile inscrit en liste d’attente pour pouvoir lancer commande. Renault production n’arrive toujours pas à satisfaire  une demande en attentes dont les délais de livraison s’étalent sur 4 voir 6 mois. le quota 2016 de 152 0000 véhicule est loin de st n’a pas pu satisfaire la demande.
Le marché étant toujours à la demande compte tenu de l’indisponibilité de l’offre face à la demande que connait le marché de l’automobile en Algérie depuis l’instauration des système de quota, d’homologation des nouveaux véhicules qui n’arriveront sûrement pas avant le premier trimestre 2017.

Autowest 2016 a enregistré une défection des grands acteurs du marché comme Peugeot Citroën, VW et autres fournisseur d’équipement.
En revanche, il a été une tribune pour les nouveau acteur de l’industrie du montage automobile comme BAIC qui annonce son usine pour 2017 avec un partenaire local,  Auto Handler à hauteur de 75% et le chinois 25%.
Renault production a annoncé sur le salon régional ou il est installé  de porter sa production à 60 000 véhicules au lieu de 50 000 produit actuellement. Une production qui sera portée à la hausse par le montage d’un 3e modèles qui completer a la gamme symbol et Sandero Stepway.

Du coté des fournisseurs de pièce et lubrifiant, la société kadiri a entegistré sa première participation à autowest dans le but de rencontrer des professionnels de l’automobile selon la déclaration de M. Bouziani qui nous annonce le marché de lubrifiant oranais est important. Par ailleur, Kadiri a participé pour lancer les marques Ipone et Bardhal dans la region ouest.

You may also like...

0 thoughts on “Autowest 2016 : Pression sur les commandes des voitures”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

  • Chiffre d’affaires de l’assurance automobile pèse 52Mds DA en 2018 14 janvier 2019
    Le marché algérien des assurances automobile a enregistré une hausse du chiffre d’affaires sur les 9 premiers mois de 2018 est estimé à 52 mds DA relaie Maghreb Emergent en faisant référence aux statistiques ...
  • Les avancées des véhicules électriques selon Hyundai 14 janvier 2019
    Un nombre croissant de véhicules autonomes mais la maitrise de leur autonomie pose encore problème Alors que Face a cette offre croissante en véhicules électriques notamment dans certain pays en 2018 ou 1/3 des véhicules ...
  • Les ventes de GM en Chine chutent de 9,9% en 2018 14 janvier 2019
    Les livraisons de General Motors en Chine ont diminué de 9,9% à 3,64 millions en 2018 en raison de la faiblesse de l’économie nationale. Toutes les marques des fabricants automobiles de Detroit avec le partenaire ...