1er salon International de l’automobile à Monaco

salon auto monaco

Du 16 au 19 février 2017, la Principauté de Monaco sera transformée en Salon International de l’Automobile à ciel ouvert sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco. Au coeur d’un Etat dont l’histoire est intimement liée à l’Automobile (rallyes, grands prix, musée…), le 1er Salon International de l’Automobile de Monaco mettra en avant les véhicules propres, innovants et de prestige, avec un format qui bouscule les standards des Salons Automobiles traditionnels.

L’exposition des constructeurs et équipementiers aura lieu sur onze lieux exceptionnels de la principauté à savoir, de la place du Casino au Place du Palais Princier, en passant par le Grimaldi Forum, le Quai Antoine 1er, le Chapiteau de Fontvieille, l’Hôtel Hermitage, la plage du Larvotto, le Monte Carlo Beach Hotel, le Gildo Pastor Center et l’héliport.
Le déplacement des visiteurs stand à l’autre se fera par des navettes électriques .

Forum au menu
Les thèmes du Forum seront axés sur l’automobile d’aujourd’hui et de demain dans toutes ses dimensions, avec deux séances plénières et trois ateliers.

You may also like...

0 thoughts on “1er salon International de l’automobile à Monaco”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES