PUBLICITE

Déconfinement du transport urbain : l’Etusa annonce les premières mesures de prévention

95114a1c0ce5c41f079c9d6cc2085b93_M

 l’Entreprise de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a adopté une série de mesures préventives en prévision de la reprise de son activité après la levée du confinement, a appris l’APS auprès de l’entreprise.

Première mesure précise la dépêche  consiste en mettant en place des mesure barrière protégeant le chauffeurs qui    « en isolant ce dernier dans une  cabine du conducteur la seconde qui est autant importante  est la réduction du nombre de clients à 25 passagers au lieu de 100 passagers avant la propagation de la pandémie. ceci induira surement plus de rotation ou renforcement de la flotte  l de bus afin de répondre à la demande des transportés . Pour  se faire , il est fait mention  qu’ il sera question  de ‘augmentation du nombre de bus et la réduction du délais d’attente à 15 minutes à compter du départ du premier bus et l’arrivée du suivant ainsi que du nombre de stations après avoir informé le client ».

source Aps

You may also like...

0 thoughts on “Déconfinement du transport urbain : l’Etusa annonce les premières mesures de prévention”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>