Des Actros à la carte

mercedes-actros-fia

Mercedes-Benz, sous la bannière de Bergerat Monnoyeur Algérie, propose la gamme Axor, Actros et Unimog ; pas moins de 25 variantes différentes pour l’Actros selon la taille des cabine, puissance, tonnage, type d’essieux et application.
Sur la partie civile, Mercedes Benz, qui est fournisseur aussi de l’institution militaire, ne déclare que ces chiffres réalisés pour la partie civile. Jusqu’à août 2013, elle totalise 227 ventes contre 197 camions vendus à la même période en 2012.

 

Contrairement aux années précédentes où la marque est connue pour sa gamme chantiers selon les états de vente, la marque retrouve un équilibre entre sa gamme porteur et tracteur. Hormis Hyundai et Man, elle représente 12% de parts de marché pour le premier type de camion et 7% pour le second, et en termes volumétriques, elle a écoulé 77 tracteurs et 89 porteurs, dont 27 unités 8×4.

You may also like...

0 thoughts on “Des Actros à la carte”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES