PUBLICITE

SUIVEZ NOUS

EQUIP AUTO

L’AUTOMARCHÉ

CITIC DICASTAL 19ème au classement des 30 premières compagnies d’industrie automobile en Chine

Technical capabiliy

Le 13 juillet 2018, la Fédération chinoise de l’industrie des machines et l’Association chinoise des constructeurs automobiles ont publié la dernière liste du Top 30 de l’industrie automobile en Chine. Au total, il y a 8 entreprises de fabrication de pièces automobiles dans la liste. Selon le chiffre d’affaires 2017, CITIC Dicastal se classe 19 ème sur la liste, en hausse de 3 places par rapport à l’année 2016 selon le communiqué de l entreprise redû publié en ligne le 13 juillet sur son site.

Discatal s’installera au Maroc
L’installation des équipementiers semble s’accélérer au royaume unis qui se réjouit de son industrie automobile orienté export. Un nouveau venu vient s’adjoindre à la longue liste des équipementiers qui sont annoncés cette année. C’est au tour de Dicastal, qui accélère son  développèrent à l’international qui vient de débarquer au Maroc, qui selon la presse marocaine, une convention a été signé le jeudi 26 juillet entre cet opérateur fabricant spécialisé dans les jantes pour un montant d’investissement de 350 millions d’Euro et générerait 1200 emplois supplément dans l’automobile et produira 6 millions de pièces destinées à l’export.

You may also like...

0 thoughts on “CITIC DICASTAL 19ème au classement des 30 premières compagnies d’industrie automobile en Chine”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE