PUBLICITE

Bonne nouvelle aux automobilistes: aucune augmentation de carburant à la pompe n’est prévue dans le PLFC

energyservicesexeperts

Difficile de parler de bonne nouvelle économique dans un contexte ou la santé publique est mise en cause par cette pandémie  mondiale  due au Covid-19 , qui a fait et continue de faire le buzz en boucle. Y-a t-il de la place à consommer de l’information sur le coût d’énergie à la pompe , qui assure notre mobilité, à l’heure du confinement continentale avant le locale. Il est vraie que  nous sommes face à un tableau noir dressé par les nouveaux masse médias, mais, ce n’est pas la fin du monde, dans quelques semaines, l’eau reprendra son cours, et nous reviendrons à notre  taches quotidiennes.  La vie continue, nous a -t-on toujours appris.

Après la fermeture de cette parenthèse, il y a lieu de faire remarquer, malgré une perte de vitesse de l’économie mondiale ou tous les secteurs sont presque  touchés  par la rupture de la chaines logistiques et  la guerre du prix du pétrole, mais disant tout de même  dans ce magma,  Harro aux automobilistes algériens, aucune augmentation du prix du carburant n’est prévu dans  le projet la loi de finance complémentaire qui vient apporter ses correctifs à la LF2020, selon  énergie  services experts, ayant repris le propos du  ministre de l’Energie, Mohamed Arkab, invité de la Télévision publique, mercredi 18 mars 2020.

You may also like...

0 thoughts on “Bonne nouvelle aux automobilistes: aucune augmentation de carburant à la pompe n’est prévue dans le PLFC”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>