Assurance automobile : 200 000 recours traités entre 2016 à 2018

brahim--djamel-kassali

Le marché des assurance est parvenu à régler 200.000 recours automobiles de 2016 à 2018 pour un montant global de 8,1 milliards de DA, a indiqué lundi 9 juillet à Alger, le président de l’Union algérienne des sociétés d’assurance et de réassurance (UAR), Brahim Djamel Kassali, précisant qu’une convention mise en application depuis 2016 vise à réduire le délais de traitement des dossiers de recours.

« Algerian Insurance Multaka » l’évènement  phare  des assureurs 

Pour la première fois en Algérie, l’Union Algérienne des Sociétés d’Assurance et de Réassurance (UAR), annonce en ligne ,l’organisation conjointement avec la Compagnie Centrale de Réassurance (CCR), les Rendez-vous de l’Assurance, intitulés « Algerian Insurance Multaka », les 05 et 06 Novembre 2018 à Alger, une manifestation qui regroupera des participants arabes et étrangers, activant dans le domaine des assurances et de la réassurance.

Cet événement qui se déroulera pour la première fois,  aura pour thématique « L’assurance face au progrès technique ». Il  permettra aux participants de mettre en valeur l’importance des mutations technologiques dans l’essor de l’industrie des assurances.

You may also like...

0 thoughts on “Assurance automobile : 200 000 recours traités entre 2016 à 2018”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

EQUIP AUTO