Numéro 2 du marché, selon ses concurrents

camion-man

En dépit de la méconnaissance des déclaratifs de ses ventes, qu’ils n’échange pas avec les autres acteurs de ce marché, Man joue le second rôle sur le segment du marché du tracteur, une position que lui attribue ses concurrents.

Le constructeur allemand représenté par MTC, qui seconde Renault sur le marché algérien, est, selon certaines estimations, le second fournisseur du marché et il s’est de tout temps démarqué sur le marché algérien. Dès son introduction sur le marché, MTC avait opté pour le montage en ckd au lieu d‘importer directement. Elle s’est aussi démarquée par son absence au SIVI &U et préfère les salons spécialisés comme le Batimatec, le SITP et la Foire internationale pour lancer ses nouveautés et ses évolutions.

Des modèles hauts de gamme ou premium aussi bien pour la route que pour les chantiers, MAN a renouvelé toute sa gamme TGS et TGX qui ont bénéficié d’un nouveau design : les pare-chocs en acier se fondent parfaitement à la cabine sur la calandre chromée de laquelle trône le lion MAN. Et de plus, en juin 2013, la gamme s’est renchérie en puissance, présentant de nouveaux moteurs 480 ch.

Chaque moteur est apparenté à plusieurs configurations d’essieux. MAN a beaucoup d’expérience dans le concept et la fabrication d’engins de chantier comptant plusieurs essieux moteurs, comme les célèbres 4×4, 6×6, 8×6 et 8×8.

You may also like...

0 thoughts on “Numéro 2 du marché, selon ses concurrents”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES