PUBLICITE

Temtem lance une enquête sur les moyens de mobilité au lendemain du deconfinement

83bb54603b4decdb62c45f8ef9437dba3098558219fd3310aa981b07b5f12828

 

La fin du confinement approche et nous pensons qu’il va modifier nos habitudes de vie et la façon dont nous nous déplaçons. Pour  accompagner ses clients   dans ce changement et répondre aux prochain besoins, qui s’annonce en faveur des transports individuel que le commun.

 

Temtem lance une enquête  en ligne pour cerner la  future demande  en déplacement et anticipez la  mobilité future sans  risque et dans   le respect de la distanciation physique . Temtem a bien compris l’appréhension des gens quand à la reprise de leur  travail et à un retour à une activité normale.

Comment se déplacer en prenant le moins de risques possibles ,  dans les transports ? sera surement la première question qui va tarauder, les plus  prudents contre le risque de contamination au Covid-19.  Comme le retour à la normalité sans risque n’est pas pour demain, seul la prévention sera le lot du quotidien des mortels que nous sommes. En effet, ces changements de comportement profitera sûrement pour le déplacement individuelle., via les strat up spécialisées   dans le transport qui prendront leur envol . La start-up temtem ,  qui depuis sa création en 2018, a réussi à s’imposer sur le marché  malgré la concurrence , elle compte plus  plus de 200.000 clients . Avec la relance de l’économie après le deconfinement attendu pour le début juin,  la demande  en transport risque d’exploser .

 

You may also like...

0 thoughts on “Temtem lance une enquête sur les moyens de mobilité au lendemain du deconfinement”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>