SUIVEZ NOUS

EQUIP AUTO

L’AUTOMARCHÉ

Résultats du groupe Psa au S1 2019 : l’Afrique et le Moyen Orient troisième marché

MEDIA+6+LOGOS

 

Malgré le déclin des marchés automobiles mondiaux au premier semestre 2019 le groupe Psa a réussi l’exploit de vendre 1,9 millions de véhicules dans le monde . un sursaut dû au développement  de ses parts de marché dans plusieurs pays, notamment en Europe et en Afrique,  déclare Carlos Tavares, Président du Directoire du Groupe PSA.

 

1,9 million d'unités vendues dans le Monde au premier semestre 2019

1,9 million d’unités vendues dans le Monde au premier semestre 2019

Le Moyen-Orient -et l’Afrique : empreinte industrielle opérationnelle, selon le communiqué qui nous y parvenu. La part de marché du Groupe PSA dans la région  a augmenté sur ses principaux marchés: Maroc (+ 4,7 points), Égypte (+ 3,5 points), Algérie (+ 2,7 points) et Turquie (+ 0,5 pt). L’évolution des ventes est impactée par l’arrêt des activités en Iran, et le ralentissement du marché turc (-44,8%).

Avec le démarrage de la production à l’usine de Kenitra au Maroc, le Groupe sera en mesure de produire des modèles répondant aux attentes des clients et servant ses ambitions commerciales dans la région.

 

 

You may also like...

0 thoughts on “Résultats du groupe Psa au S1 2019 : l’Afrique et le Moyen Orient troisième marché”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE