SUIVEZ NOUS

EQUIP AUTO

L’AUTOMARCHÉ

Le salon de l’automobile d’ Alger officiellement de retour au printemps prochain

442C6FDB-F614-4467-8E6B-AC2770DC052C

Annulé depuis l ‘arrêt  des importations automobile en 2016, le salon automobile d ‘Alger , le deuxième grand événement de la Safex en surface d exposition occupé et en nombre de visiteurs  estimé  à plusieurs centaines de milliers  à s y rendre , revient cette année suite à un commun accord  entre l ‘organisateurs et les constructeurs . Il y a lieu de rappeler que les concessionnaires  réalisaient 60 voir 80% de leur chiffre d affaire sur le Salon. Un manque à gagner pour son organisateur, les marques en manque de visibilité et les clients qui attendent les remises du salon.

2o19 semble à priori l ‘année  de retour du  salon mais aussi de la concurrence au vu du nombre des constructeurs  et le retour des marques  à l exemple de  Peugeot  qui a marqué ce retour sur la foire de production nationale.D’ici le 24 Avril  prochain , à la date d ouverture du salon qui s étalera jusqu’au 4mai , d autre sconstructions s’ annonceront   sur l’ événement et créeront sûrement la surprise.

 

You may also like...

0 thoughts on “Le salon de l’automobile d’ Alger officiellement de retour au printemps prochain”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE