« Kia Service Clinique » : De retour chez Kia Motors Algérie

affiche kia Motors

Kia Motors Algérie procèdera à partir du Samedi 21 Avril au lancement de la campagne « Kia Service Clinique 2018 » en faveur de ses clients du Service Après Vente.
Durant cette opération qui débutera le 21 Avril et prendra fin le 10 mai, de 7h00 à 19h00, les clients profiteront d’un diagnostic gratuit de 30 points de contrôle, et bénéficieront de remises pouvant aller jusqu’à 35% sur la pièce d’origine et garantie constructeur.
Pour chaque admission dans nos ateliers durant le Kia Service Clinique, le client bénéficiera d’une remise supplémentaire de 5% sur les filtrations, les bougies, le kit d’embrayage, les courroies ainsi que les plaquettes et disques de frein.
L’opération « Kia Service Clinique 2018 » concernera le centre de maintenance des Pins Maritimes ainsi que le Quick Service du Caroubier à Alger, à l’Est du pays avec la participation de notre agent agréé Kia Challenge Auto à Constantine  et à l’Ouest à Oran avec l’établissement Kia Djellal Auto.

You may also like...

0 thoughts on “« Kia Service Clinique » : De retour chez Kia Motors Algérie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

EQUIP AUTO