Ford Ranger à l’assaut de la deuxième place du podium

137-03-02

Si tout le monde sait qu’actuellement Toyota est le leader du segment du Pick-up en Algerie, cela ne décourage pas les autres concessionnaires à afficher leur ambition de rattraper le temps perdu et surtout de se rapprocher petit à petit de la tête du podium, même si tout cela se fait avec prudence, donc tracer d’abord un objectif et prendre pour le moment la seconde place. Sur ce registre, une bataille a déjà commencé car ils sont nombreux à y postuler.
Nissan-Algérie, par le biais de son boss M Sefiane Hasnaoui, a annoncé la couleur fin janvier dernier, lors de sa conférence de presse, qui dit vouloir garder sa place, c’est-à-dire la deuxième du classement général des meilleures ventes dans ce segment du Pick-up.

La riposte ne s’est pas faite attendre, puisque la réaction a été immédiate de chez Ford, du groupe Elsecom, lors du lancement du nouveau Ranger. Melle Nabahat Achaibou, directrice générale de Ford-Algérie, n’a pas caché sa volonté de prendre des parts du marché à la hauteur de la qualité de son nouveau produit, qu’elle présente comme apte à séduire la clientèle algérienne, en repondant aux exigences des professionnels utilisant le Pick-up. En marge de ce lancement, Melle Achaibou nous a donc confié que le Ranger est bien placé pour bouster les ventes et atteindre, par la même occasion, la seconde position des meilleures ventes en Algérie. Ce duel entre ces deux marques, qui s’annonce très serré, risque de faire oublier le détenteur de la première place, à savoir Toyota, et les yeux seront sûrement braqués sur ses deux concurrents qui ont beaucoup de choses à faire valoir .

You may also like...

0 thoughts on “Ford Ranger à l’assaut de la deuxième place du podium”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES