Hyundai Algérie dans les compétitions internationales

153-03-01

L’ambition de Hyundai n’est pas seulement dans les ventes, elle est aussi dans les sports mécaniques. Tout le monde sait que Hyundai Algérie possède un team, composé de deux pilotes, en l’occurrence M. Djiab Madjid et Mme Sabrina Djiab.

Ils participeront sous les couleurs de la marque, avec le modèle Terracan en Tunisie au rallye des papillons qui est à sa quatrième édition. Ce rallye est ouvert aux 4×4, Guade et les motos, organisé chaque année et qui connaît une forte participation étrangère. Le retour à la tête de la Fédération algérienne des sports mécaniques de M. Sidi Saïd y est pour quelque chose. Hyundai Algérie est passée à un autre stade de la communication et de la compétitivité. Selon certains pronostics, le Terracan et ses pilotes sont donnés pour réaliser une place dans le top cinq. On y reviendra.

You may also like...

0 thoughts on “Hyundai Algérie dans les compétitions internationales”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES