PUBLICITE

FCA et le Groupe PSA disparaissent pour donner STELLANTIS

Stellantis+Black

 

Désormais la marque qui naitra de la fusion  du groupe  des constructeurs automobile français pour   PSA  et  italienne   pour FCA  est baptisé   STELLANTIS , un nouveau label  à connotation latine, issu du verbe latin «stello» qui signifie «briller d’étoiles», à indiqué dans  communiqué  hier  15 juillet .  il est est fait d’emblée que le projet de fusion à 50:50 progresse tel que défini dans l’accord de combinaison annoncé le 18 décembre 2019, Peugeot S.A. (« Groupe PSA ») et Fiat Chrysler Automobiles N.V. (« FCA ») (NYSE: FCAU / MTA: FCA) , qui franchissent une étape majeure et annoncent que la dénomination sociale du nouveau groupe sera STELLANTIS.

IL sera utilisé exclusivement au niveau du Groupe, en tant que marque Corporate. La prochaine étape du processus sera le dévoilement d’un logo qui, avec le nom, deviendra l’identité de marque de l’entreprise. Les noms et logos des marques existantes du Groupe resteront inchangés.

Comme indiqué précédemment, la finalisation du projet de fusion devrait avoir lieu au premier trimestre 2021, sous réserve des conditions de clôture habituelles, y compris l’approbation par les actionnaires des deux sociétés lors de leurs assemblées générales extraordinaires respectives et la satisfaction des exigences réglementaires des organismes concernés dont les autorités de la concurrence.

You may also like...

0 thoughts on “FCA et le Groupe PSA disparaissent pour donner STELLANTIS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>