PUBLICITE

PSA Maroc: La capacité de production de Kenitra sera doublée pour atteindre 200 000 véhicules

Media_PR_Global_Commercial_Results

« Grande agilité et résilience pour une forte augmentation de la part de marché »  a mis en exergue,  le groupe Psa  dans son   communique du 16 juillet dont lequel il a  annoncé ses résultats mondiaux  et  de la région  Moyen Orient  et Afrique  .Un million de véhicules vendus  au 30 juin 2020. Une belle performance malgré la crise du Covid-19. 

Malgré de forts vents contraires dus à la pandémie mondiale et au recul du marché régional de 26,4%, les ventes globales du Groupe restent supérieures à celles de 2019 et la part de marché régionale est en hausse de 46%. De fortes progressions de la part de marché du Groupe PSA ont été réalisées à travers la région, comme en Turquie (+ 5,4 pt), en Égypte (+ 3,9 pt) et au Maroc (+ 0,8 pt). Le Groupe reste leader du marché dans les DOM TOM. L’agilité et la dynamique démontrées au cours du deuxième trimestre, qui reste le plus impacté par la crise de Covid, ont permis à la région d’accélérer encore cette croissance, avec une part de marché de 9,1% au cours des trois derniers mois. La capacité de production de l’usine de Kenitra, au Maroc, sera doublée à compter de septembre 2020 pour atteindre 200 000 véhicules.

 

You may also like...

0 thoughts on “PSA Maroc: La capacité de production de Kenitra sera doublée pour atteindre 200 000 véhicules”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>