Elsecom parie vendre 1 000 camions en 2013

caravane-daewoo

Elsecom Véhicules Industriels, distributeur officiel de la marque coréenne Daewoo Trucks, vient de rééditer la caravane professionnelle qui consiste à sillonner plusieurs wilayas d’Est en Ouest, après avoir consommé le succès de la première édition qui s’est déroulée en 2011, intitulée Djawelet, qui a impacté largement sur les ventes de la marque jusqu’à fin 2012, soutient M.Ouslimani, directeur commercial la marque.

Cet évènement unique du genre dans le milieu du camion qui consiste à aller de wilaya en wilaya pour promouvoir la gamme et les services de la marque a eu lieu du 15 au 29 septembre 2013, soit 15 jours pour convaincre les professionnels.

 

Pour rappel, la marque coréenne Daewoo a su se positionner sur le segment des porteurs en leader parmi les marques premium, comme Renault Trucks et autres européens.

 

Le parc Daewoo représente 6 500 camions vendus en 10 ans. Il ambitionne de réaliser 1 000 ventes pour l’année 2013, un pari possible en raison de la reprise du marché et du dynamisme de la marque coréenne qui a fait évoluer sa gamme en enrichissant celle-ci en 2012 d’un nouveau tracteur 4×2 (415 cv) et d’un camion plateau 10 tonnes. En 2013, elle a introduit deux nouveaux camions bennes, le 10 tonnes et le 18 m3 sur un châssis 8×4. La gamme transport de personnes a, lui aussi, connu de nouveaux bus.

You may also like...

0 thoughts on “Elsecom parie vendre 1 000 camions en 2013”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES