221 séries CF tracteurs et 10 porteurs vendus au 30 août

camion-daf

En 2010, Diamal, représentant également de la gamme japonaise Isuzu et de la marque chinoise Dfac chinoise, a introduit en Algérie la gamme de véhicules industriels DAF, constructeur hollandais, leader parmi tant d’autres en Europe. Sur le marché algérien, ce sont quelques centaines de camions tracteurs qui ont été vendues depuis son introduction.

 

En 2013, la marque hollandaise a fait un bond pour atteindre son premier record de ventes, a savoir 231 unités tracteurs et porteurs contre seulement 135 à la même période en 2012.

 

Les professionnels du transport ont apprécié ces atouts, d’autant que les véhicules sont construits à la carte, selon les besoins particuliers exprimés par les clients, en fonction, notamment, des tâches à accomplir, comme par exemple le double réservoir, pour ne citer que celui-ci.

 

Diamal a choisi de s’attaquer au haut du marché avec la gamme CF85 de 410 cv, en versions tracteur 4×2, tracteur 6×4 et porteur 6×4 équipé d’une benne de 16 m3 Marrel.

You may also like...

0 thoughts on “221 séries CF tracteurs et 10 porteurs vendus au 30 août”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES