PUBLICITE

le groupe Psa réaffirme la poursuite de son projet d’usine de montage et que les travaux de construction avancent à grands pas.

Usine+PSA+Tafraoui+2

le Groupe PSA  réaffirme  solennellement, dans un communiqué en date du 12 février,  la poursuite de  son projet d’implantation d’une usine de montage automobile dans la zone industrielle à Tafraoui , Il fait état en exergue de  l’avancement  du chantier de construction  de son unité avec photo à l’appuie , et annonce que  l’usine sera opérationnelle au premier semestre 2020 puis entrera en service fin du premier semestre.  

 

Usine+PSA+Tafraoui

Il rappelle qu’elle est prévue pour une   capacité initiale de 50 000 véhicules par an, qui sera portée à 75 000 véhicules par an à terme. Cet investissement de 40 M€ permettra d’assembler, de bout en bout, plusieurs types de véhicules. le communiqué  conclu  avec des perspectives  sur les trois prochaines années qui suivront son démarrage , à savoir  cette  usine sera complétée par une unité de ferrage et une unité de peinture qui porteront l’investissement total à 120 M€.

 

You may also like...

0 thoughts on “le groupe Psa réaffirme la poursuite de son projet d’usine de montage et que les travaux de construction avancent à grands pas.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>