Une garantie exceptionnelle de cinq ans

165-03-03

Kia Algérie n’a pas mis beaucoup de temps pour introduire le nouveau- né du constructeur coréen, la Cee’d. Ce modèle fabriqué en Europe, en Slovaquie précisément, est appelé à se frayer un chemin parmi les marques les plus connues et prisées en Algérie. Selon certains responsables du représentant de la marque coréenne, la Cee’d convaincra beaucoup d’Algériens, elle se présente avec plusieurs atouts : son prix, son design, sa puissance et aussi et surtout ses équipements.

 

A première vue, ce modèle a déjà une attirance au niveau externe et rassure par son intérieur. La présentation technique lors de son lancement nous a fait découvrir que la Cee’d sera commercialisée avec quatre motorisations différentes : 1.4 et 1.6 essence de 109 et 122 ch. et pour le Diesel, on annonce le turbo 1.6 CRDI VGT de 115 ch et 2.0 CRDI VGT. Ce véhicule auquel Kia Algérie accorde une réelle confiance quant à son succès, la raison vient aussi de ce qu’il représente en matière de sécurité pour un prix largement concurrentiel. Notons que la Cee’d propose 6 airbags, ABS (système d’assistance au freinage), BAS (aide au freinage d’urgence),TCS (contrôle électronique de la traction), ESP (contrôle électronique de la stabilité). La coréenne réconforte aussi par son fameux 5 étoiles décroché aux crash tests de l’EuroNcap.Les européennes de sa catégorie auront du mal à donner de l’assurance à leur clientèle habituelle, quand on sait aussi que Kia a fait monter la barre très haute en matière de garantie; il offre cinq années ou 120 000 km, difficile à égaler. Le représentant coréen en Algérie renforce ainsi son image, la fiabilité est désormais son credo. L’auto marché reviendra avec plus de détails sur la Cee’d, après les essais dynamiques que nous réaliserons dans les prochains jours.

You may also like...

0 thoughts on “Une garantie exceptionnelle de cinq ans”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES