PUBLICITE

SUIVEZ NOUS

EQUIP AUTO

L’AUTOMARCHÉ

Résultats commerciaux monde 2018 : Les ventes du Groupe Renault atteignent 3,9 millions de véhicules

6

Le Groupe Renault annonce ses résultats commerciaux monde qui ont enregistré une hausse de 3,2 % en intégrant les marques Jinbei et Huasong depuis le 1er janvier 2018. Le Groupe poursuit son plan Drive the Future en se développant à l’international dont les immatriculations représentent désormais 50,6 % des ventes (vs 49,2 % en 2017) grâce notamment à l’intégration des marques Jinbei et Huasong.
Sur le segment des véhicules électriques de la marque Renault, les ventes sont en hausse de 36,6 % sur l’année, avec une accélération sur le 2e semestre (+62,1 %). Sur le segment des véhicules utilitaires, le Groupe progresse de 33,7 % (619 229 véhicules). Hors Jinbei et Huasong, les ventes progressent de 0,9 % pour atteindre 467 042 véhicules. Renault vise une légère croissance de ses ventes en 2019, avec une accélération au 2e semestre grâce au lancement de nouveaux modèles à l’international et de Nouvelle Clio, modèle phare du Groupe en Europe qui sera révélé au salon de Genève.

You may also like...

0 thoughts on “Résultats commerciaux monde 2018 : Les ventes du Groupe Renault atteignent 3,9 millions de véhicules”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE