Renault restyle en attendant la création

130-11-02

L’offensive du groupe Renault à la manière de Carlos Ghosn n’est pas encore mise en place. En attendant ces lancements, le français retient tout son monde, en particulier l’actuel boss qui, ne voulant pas tout chambouler d ’un coup, multiplie les sorties de différents modèles,par le restylage et le réajustement, sur le marché mondial.

En Algérie, la nouvelle Clio Classic a déjà fait son apparition et constitue le véritable cheval de bataille du représentant de la marque au losange, qui compense ainsi les parts de marché perdues sur d’autres modèles qui peinent à s’écouler. Il faut dire que le problème du DCI a laissé des traces indélébiles, surtout sur la nouvelle Mégane.
Pour l’autre modèle d’une autre marque du groupe, à savoir la Dacia Logan, celui-ci avance grâce à certaines difficultés d’approvisionnement de ses concurrentes et surtout à l’effet de curiosité. Même restylée, elle ne semble pas convaincre. La voiture roumaine joue la désirée. Son restylage est tout simplement en option. Il faudra payer un peu plus pour accéder à ses améliorations. La Logan ermite sans conviction, ça reste toujours une voiture à 5 000 euros sur le papier. Et à peine moyenne sur le plan technologique.

You may also like...

0 thoughts on “Renault restyle en attendant la création”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES