Meklati multi distribution représentant exclusif

190-06-01

Meklati multi distribution marque un retour sur le marché des scooters et anticipe sur l’avenir de la mobilité en offrant une alternative au problème de circulation en plus dans un environnement qui s’y prête avec le développement du secteur du tourisme en Algérie.
C’est officiel, 3e constructeur européen et 1re marque du scooter en France toutes cylindrées, à savoir scooters Peugeot arriveront sous l’enseigne de Meklati, déjà agent agréé de Peugeot –Algérie. Le marché des deux roues commence à prospérer avec l’arrivée sur le marché de multiples marques dont les chinoises ont aussi investi le créneau. On va va bientôt accueillir une nouvelle gamme et cette fois sur les roues segment de 50cc à 500 cm3. Le marché actuellement est acquis au scooter et la 125cc. La gamme Peugeot est encore plus actuelle avec les nouveaux scooters urbains annoncés dès le lancement de cette année. Ce qui en soi promet une riche gamme dans un avenir proche et qui de plus s’adaptera autant que l’automobile au nouveau besoin énergétique. A ce titre, Peugeot propose en développement une gamme électrique sur les deux, trois roues…. Le moins que l’on puisse dire est que Peugeot fait preuve d’un dynamisme remarquable en présentant pas moins de 2 concepts et 3 nouveautés Hybrid 3 Evolution, qui préfigure ce que sera la mobilité de demain E-Vivacity, ce concept branché propose une mobilité 0 émission 100% propre et silencieuse avec une mise en série programmée pour 2011.
Nous y reviendrons dans le détail (fiche technique et prix) sur la gamme disponible au lancement prévu pour le 18 février courant.

You may also like...

0 thoughts on “Meklati multi distribution représentant exclusif”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES