PUBLICITE

Iveco lance à point nommé avec la réouverture du marché aux importations son tracteur Performer à 13 280 000 DA TTC

0

 

Dans un  communiqué en date  de ce début juin, le groupe IVAL, représentant de la marque IVECO en Algérie, annonce la disponibilité immédiate du camion tracteur IVECO Performer sur son réseau et affiche son  prix de 13 280 000 DA TTC.

L’activité commerciale ou après vente du groupe Ival ne semble pas perturbé  ni  par  le Covid -19 , ni par l’emprisonnement  de son P-dg Mohamed Bairi.  Si on s’en tient  à l’ annonce faite au lancement de l’unité de montage  Daily à Ouled Hadedj en 2018 ,   les  poids lourd de marque Iveco auraient du sortir  fin 2019 du site de Bouira.

En dépit des ces deux événements cités, le communiqué  du 2 juin 2020 annonce   la disponibilité et le prix du  camion IVECO Performer, qui n’est autre qu’un Tracteur dérivé du  Trakker avec des caractéristiques qui le distingue  précise t-on, mais  ne précise pas si celui-ci est monté en Algérie sur la  ligne de montage de véhicules PL dans la zone industrielle d’Oued El Bardi dans la Willaya de Bouira.  ou  importé  dans le cadre du retour des importations des vehicule  pour  en savoir plus , nous avons essayé de joindre par téléphone le chargé de communication mais était  injoignable.

Ce nouveau tracteur, selon le dit document, est le  seul Tracteur disposant d’une suspension mécanique en combinaison avec Single Réduction et pare-chocs antérieur en plastique.  Il est mue par  par un moteur Cursor 13 équipé de technologie Wastegate de 420 ch, et un couple maximum de 1900 Nm, il dispose d’une sellette Jost de 2 pouces pour un poids total roulant jusqu’à 60 tonnes. Le camion IVECO Performer peut être utilisé comme transport générique avec semi-remorque à 2 ou 3 essieux, en transport de containers, en camion-citerne pour le transport d’eau et de carburant avec capacité jusqu’à 50 000 litres, de benne pour le transport de machines ou en semi-remorque pour le transport de ciment.

 

 

 

You may also like...

0 thoughts on “Iveco lance à point nommé avec la réouverture du marché aux importations son tracteur Performer à 13 280 000 DA TTC”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>