SUIVEZ NOUS

EQUIP AUTO

L’AUTOMARCHÉ

Gestamp installe une usine à Tianjin pour approvisionner Hyundai et Daimler

D0A1469C-1C00-46CB-A714-403EA18C65B1

L’equipementier espagnol Gestamp, le spécialiste dans la conception, le développement et la fabrication de composants métalliques de haute technologie pour l’industrie automobile, et la société chinoise de composants métalliques, a ouvert une usine en jointure dans la ville de Tianjin, dans le nord de la Chine, afin de fournir des composants de carrosserie en blanc et des éléments de châssis à Hyundai Motor Co. et à Daimler.

L’usine est estimée à 50 millions d’euros (395 millions de yuans) appartient conjointement à Gestamp et à Beijing Hainachuan Automotive Parts Co., une filiale de BAIC Motor Corp. spécialisée dans le secteur des pièces pour véhicules automobiles.

L’usine dispose de deux lignes de marquage à chaud et de neuf cellules laser. Il emploie plus de 250 personnes.

L’usine de Tianjin est la onzième de Gestamp en Chine. Le fournisseur dispose également de deux centres de R & D dans le pays.

Gestamp, dont le siège principal de est à Madrid, exploite 108 usines dans 22 pays. En 2017, son chiffre d’affaires mondial a atteint 8,2 milliards d’euros, dont 9% en Chine.

You may also like...

0 thoughts on “Gestamp installe une usine à Tianjin pour approvisionner Hyundai et Daimler”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE