Eped marque son entrée à Equip auto 2018

ph eoed_Modifié

AUTOMOTIVE ENGINEERING & DEVELOPMENT, un sous-traitant algérien, fabricant de plusieurs gammes de pièces pour véhicules marque par sa première participation sur Equip auto par un beau stand où sont exposés une large gammes de produits dédiés à l’after market, labélisé made in Algeria dont certain ont atteint un taux d’intégration de 100%.

Reçu sur le stand par la directrice marketing Hanane Ould Yahia, nous a brossé un peu la vision de la société Eped qui est engagée dans la fabrication des pièces de rechange depuis 10 ans.

Très au fait du marché qui alors était orienté vers, le tout import des grandes et moins grandes marques, mais Eped a choisi la voix royale qui selon notre interlocutrice, portée sur la fabrication qui selon elle présente une forte valeur ajoutée. Eped produit des produits de filtration, des bougies d’allumage et de préchauffage, les plaquettes de freins et autres pièces électriques, commercialisés sous la marque DEDAX à travers son réseau de distribution.

L’entreprise, depuis sa création en 2005, est plus active sur le marché local que le marché international.
Placé dans une optique de développement continue, et œuvre en permanence, à participer activement à l’effort national afin que notre pays soit reconnue dans le domaine de l’industrie mécanique, tenait à souligner notre interlocutrice en poursuivant : « Nous rejoignons les hautes autorités dans leur politique qui porte sur la promotion de la production nationale. » EQUIP AUTO ALGERIA 2018, pour ce fabricant qui vient de sortir de sa réserve pour communiquer, constitue non seulement une occasion de se faire découvrir ou redécouvrir ses produits aux visiteurs de cette plate forme réputée pour abriter les grands labels de classe mondiale. Par ailleurs, Eped souhaite apporter la preuve que depuis des années, il existe des acteurs qui travaillent sans relâche et dans l’ombre à développer le secteur automobile.

Ainsi, Il se positionne en sa qualité d’acteur dans l’industrie, sur Equip auto salon de l’après vente et distribution des pièces et équipements, par cette démarche souhaite encourager les distributeurs des composants de l’industrie automobile à contribuer à l’indépendance économique du pays à travers le développement de leur propre activité industrielle.

You may also like...

0 thoughts on “Eped marque son entrée à Equip auto 2018”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

EQUIP AUTO