Edition concessionnaires

Entre rareté et irrégularité, certains concessionnaires, du moins selon leur taille, publient en interne un journal d’information concernant leur activité, à l’exemple des leaders du marché. Quelques un mettent à notre disposition des numéros. Dans la 5e livraison du bimestriel interne de Diamal intitulé Portraits, —qui, en premier lieu, il est à signaler que pour ce premier numéro que nous tenons entre les mains est de bonne qualité aussi bien en termes d’impression qu’en termes d’informations véhiculées sur l’activité de l’entreprise dans les deux langues usitées (français et arabe), jusqu’au jeu détente le plus en vogue actuellement, le Sudoko—, en première ouverture, il est fait état du bilan du Salon de Diamal qui s’est déroulé en marge de celui d’Alger en mars dernier.

L’auteur du papier promet de livrer dans la prochaine livraison les résultats d’une sorte de sondage réalisé durant le salon au sujet du civisme au volant et du code de la route. En deuxième ouverture, Portraits rend aussi compte sous l’intitulé Événement du Salon international de l’automobile d’Alger qu’il résume en trois lettres “N”, “O” et “J” qui signifient respectivement nouveauté, osé et Japon. Evidemment, la nouveauté est relative au modèle CXZ 6×4 à benne d’Isuzu présenté pour la première fois qui, au rappel, Diamal participe au Salon d’Alger avec la seule marque Isuzu made in Japon qui a eu à affronter d’autres marques copies pale à technologie et design dépassés, comme l’explique littéralement l’auteur du papier ; d’où le mot osé qui résume toute la dénonciation de Diamal par sa participation, non seulement au Salon d’Alger par la seule marque Isuzu et surtout montre qu’il ne lâchera pas du terrain à tous ses concurrents qui subtilisent le logo d’Isuzu pour vendre par une communication axée sur l’origine duproduit sous le slogan : Vérifiez l’origine avant d’acheter.

You may also like...

0 thoughts on “Edition concessionnaires”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES