Sa carrière internationale a démarré d’Alger

Layout 2

Présentée en 2000 au Salon de l’automobile d’Alger, en première continentale et à une semaine avant le Salon de Genève, la Peugeot 607 a été élue meilleure voiture de l’année lors d’un événement organisé par L’auto-marché, le premier journal spécialisé dans l’automobile en Algérie.

Peugeot 607, qui venait juste d’être lancée, a reçu son premier sacre à Alger, et qui reste dans son histoire comme la première récompense de sa carrière. Un honneur aussi pour L’auto-marché qui amarqué de son empreinte son existence dans le paysage médiatique international.

Pendant cette même cérémonie, le trophée du meilleur manager de l’année dans le secteur de l’automobile a été remis à feu Mohamed Seddoud,DG de Peugeot Algérie, élu par les journalistes de la presse nationale, lors d’une élection organisée par L’auto-marché.

You may also like...

0 thoughts on “Sa carrière internationale a démarré d’Alger”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES