Déconfinement du transport urbain : l’Etusa annonce les premières mesures de prévention
l’Entreprise de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a adopté une série de mesures préventives en prévision de la reprise de son activité après la levée du confinement, a appris l’APS auprès de l’entreprise.
Première mesure précise la dépêche consiste en mettant en place des mesure barrière protégeant le chauffeurs qui « en isolant ce dernier dans une cabine du conducteur la seconde qui est autant importante est la réduction du nombre de clients à 25 passagers au lieu de 100 passagers avant la propagation de la pandémie. ceci induira surement plus de rotation ou renforcement de la flotte l de bus afin de répondre à la demande des transportés . Pour se faire , il est fait mention qu’ il sera question de ‘augmentation du nombre de bus et la réduction du délais d’attente à 15 minutes à compter du départ du premier bus et l’arrivée du suivant ainsi que du nombre de stations après avoir informé le client ».
source Aps
- Previous « La blockchain et ses applications au-delà des crypto-monnaies » au menu de l’emission Qaada du Cerist web tv
- Next LFC 2020 est officiellement entrée en vigueur: Taxe VN dans disposition de l’article 19
0 thoughts on “Déconfinement du transport urbain : l’Etusa annonce les premières mesures de prévention”