Un look qui impose l’admiration

134-06-03

La nouvelle Audi TT est désormais disponible en Algérie. Plus longue et plus large que sa précédente, elle se distingue en imposant plus de lignes et les formes d’un bolide.
Son intérieur comme dans la tradition dégage confort et stabilité.
Pour rappel, la première Audi TT a été lancée en 1998 et huit années plus tard, une autre génération a vu le jour. En 2006, la succession est assurée par d’autres points forts, comme les équipements de série ou complémentaires et quatre motorisations différentes sont proposées par le constructeur.
Pour les connaisseurs, la carrosserie accroche au premier coup d’œil qui renseigne sur sa qualité, et cela n’est guère une surprise car il s’agit tout simplement d’une combinaison inédite d’aluminium et d’acier, une association utilisée, jusque-là, uniquement pour la construction navale et aéronautique.
Audi TT excéle en matière de sophistication à l’intérieur, avec des diffuseurs d’air, les branches du volant et les nombreux éléments de commande présentent le style aluminium. La console centrale et la boîte à gants sont décorées d’un gris micro-métallique.
La sécurité et le confort de conduite font sa force de frappe, la direction assistée électromécanique, assistance asservie à la vitesse, correction automatique de la trajectoire en ligne droite.

Audi TT, dans une forme familière et aussi spacieuse et lumineuse, une voiture au look sport qui impose l’admiration.
Son prix en Algérie démarre à partir de 4 700 000 DA. Avis aux amateurs.

M.C

You may also like...

0 thoughts on “Un look qui impose l’admiration”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES