De Algérie Motors à Motors Algérie Bavaria

Contacté pour d’éventuelles informations concernant les motivations du changement de représentant de BMW pour le marché algérien, M. Pierre Labbé, directeur général de la nouvelle société, s’est refusé à toute déclaration pour l’instant, tant que, d’après lui, certaines choses ne sont pas encore au point. Cependant, il nous confirme que la nouvelle société qu’il préside n’est pas le résultat d’un partenariat à hauteur de 20 % pour l’ancien et 80 % pour le nouveau représentant, comme l’a laissé entendre, un certain temps, l’ancien patron de Motors Algérie. En effet, selon lui, BMW en Algérie est représenté par Bavaria qui appartient à 100% à CFAO.

Donc, le passage d’Algérie Motors à Motors Algérie n’a rien à voir avec l’histoire de Moussa el Hadj et el Hadj Moussa, Bavaria est venu trancher même sur les parts.
En attendant le lancement officiel qui est imminent, soit dans une dizaine de jours, selon notre interlocuteur qui se réserve pour toute annonce sur les futures ambitions de la marque sur le marché, d’autres informations qui attendent confirmation ou infirmation circulent concernant un objectif de 1 000 unités à réaliser en 2007.

You may also like...

0 thoughts on “De Algérie Motors à Motors Algérie Bavaria”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES