Après vente : Peugeot Algérie vend des forfaits
À l’heure de disette des ventes automobile, les concessionnaires automobile et filiales automobile présentes en Algérie se tourne vers l’après vente pour colmater la chute du business des ventes autos neuves.
Peugeot Algérie, en date du 21 février nous destiné un communiqué dont lequel il annonce le lancement des « Forfaits Constructeur » qui est une opération de vente de service ou d’entretien de véhicule. le communiqué annonce que le client Peugeot pourra connaître le prix à l’avance d’une intervention courante, Payer le prix annoncé ,donc pas de surprise une fois au garage et possibilité d’acheter une offre après-vente adaptée à l’âge, au kilométrage et à l’utilisation du véhicule et de pouvoir comparer les offres (prix / prestations).
Une première opération forfait Vidange « NET et PRECIS », (vidange filtre et main-d’oeuvre) à partir de 3 090 DA est lancée depuis 17 février 2016 et s’étalera jusqu’au 17 mars 2016. Et prochainement s’ensuivra le Forfait constructeur étendu à d’autres interventions.
- Previous Les prototypes de Fiat Doblo 2016 déjà en concession chez Ival
- Next Renault Scenic 4 : première photo officielle avant Genève 2016
0 thoughts on “Après vente : Peugeot Algérie vend des forfaits”