L’expérience et la communication

134-12-07

Rares sont ceux de nos confrères aujourd’hui qui connaissent El Hadi Yachir, pour la simple raison que la presse spécialisée dans l’automobile n’existait pas encore et celle généraliste n’avait pas développé les suppléments. On l’avait connu au moment du lancement de L’auto-marché, il était directeur général de Hyundai-Algérie. Un homme qui s’est déjà investi dans la communication l’atout redoutable, des managers soucieux de l’image de l’entreprise et de la pénétration dans le marché.
En quittant HMA, il a rejoint la non moins prestigieuse marque Kadak comme directeur général adjoint, puis passe plus de trois ans dans une école de gestion comme directeur marketing et développement, et part dans une aventure de création d’un institut avec des partenaires étrangers.
En 2006, il joue la carte Free-lance, se lance comme consultant d’une manière directe avec une tout autre entreprise via MEEDA de l’Union européenne. El Hadi Yachir, homme de terrain avec expérience dans l’automobile, juste à l’ouverture du marché algérien qui a vu naître d’autres concessionnaires, possède sûrement des repères dont Mitsubishi-Algérie veut en tirer profit pour pouvoir décoller, car les potentialités et la gamme existent.

M.C

You may also like...

0 thoughts on “L’expérience et la communication”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES