Sport automobile : DS VIRGIN RACING dévoile sa Monoplace de Formule E

DS+Virgin+Racing

À quelques semaines du coup d’envoi de la deuxième saison du Championnat FIA de Formule E, l’équipe DS Virgin Racing dévoile la livrée de ses monoplaces DSV-01. Sam Bird et Jean-Eric Vergne évolueront sous ces couleurs pour la première fois lors des ultimes séances d’essais, programmées les 24 et 25 août 2015 à Donington Park.
Associant les identités de DS et Virgin, cette nouvelle livrée marie avec élégance et dynamisme les codes stylistiques des deux marques. La base reprend les couleurs chrome et rouge, caractéristiques de la décoration de la première saison. Le logo DS s’affiche désormais sur le fond noir des pontons. Le capot recouvrant la batterie conserve sa teinte violette.
Pour rappel, l‘équipe de Virgin Racing du championnat Formule E, soutenue par Sir Richard Branson a sellé un partenariat en juin dernier avec la marque DS, représentée par Yves Bonnefont, directeur général de la marque, pour la  création de l’équipe DS Virgin Racing prenant effet avant la saison 2015/16 de Formule E FIA.

You may also like...

0 thoughts on “Sport automobile : DS VIRGIN RACING dévoile sa Monoplace de Formule E”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES