Pour une autre réputation

147-06-04

La gamme Clio ne cesse de s’agrandir, elle devient véritablement une “famille nobreuse”, à peine la génération trois est sur le marché que l’Estate lui emboîte le pas. Ce qu’il ne faudra pas perdre de vue pour cette sortie de la marque au losange, c’est simplement ce placement éternel face à son concurrent direct, qui demeure toujours l’autre constructeur français, en l’occurrence Peugeot.

L’Estate de Renault part en guerre contre la 207 SW. La version break de grand tourisme est une nouvelle tendance qui commence à se frayer un chemin, et Renault ne veut pas rester à la traîne. Dans ce genre de gabarit, le dynamisme et la puissance sont les premiers atouts. Pour cela, la Clio Estate annonce une bonne représentativité avec un moteur 2.0 16V de 200 chevaux, longue de 4,20m et dotée d’un coffre d’une capacité de 439 dm33. Renault, qui espère rattraper son retard ou sa perte de vitesse en matière de ventes, multiplie les sorties de nouvelles versions afin de baliser le terrain de la concurrence. Ce break, même s’il n’est pas destiné au grosses commandes, est annonciateur de nouveaux challenges. La Clio ne sera plus cette petite avec l’air d’une grande en voulant se donner une autre réputation. Elle sera dévoilée au prochain Salon de Frankfurt, en septembre 2007.

You may also like...

0 thoughts on “Pour une autre réputation”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES