Pour les cadres de bourses moyennes

162-06-01

La voiture tant attendue de la marque au losange pour relancer un segment à moindre volume mais qui peut véhiculer l’image du constructeur est arrivée à Alger. La nouvelle Laguna puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a connu un certain lifting pour se démarquer de sa devancière, qui fautil le rappeler, n’a pas fait long feu sur le marché algérien, et a même vu sa cote chuter dans l’occas,jusqu’ à inquiéter son représentant. Renault a pris un coup en cette période.

La nouvelle réussira-t-elle son pari et se placera- t-elle face à une concurrence aujourd’hui très rude et qui ne laisse aucune chance aux nouveaux venus. Comme on n’a pas eu l’occasion de la voir encore, même si elle va être commercialisée dès cette semaine, on se demandera alors ce qui a pu changer en elle, nonobstant l’aspect extérieur, qui n’est pas aussi une référence en matière de renouveau. La carte à main qui a été l’un des arguments de sa mévente est toujours d’actualité. Chez Renault-Algérie, on a plutôt réfléchi prix, pour la positionner dans sa catégorie et là on devine aisément la cible à toucher. Elle s’adresse en premier aux habitués de la marque qui possèdent déjà une Renault. Elle constituera le remplacement de leur ancienne voiture mais presque pas à une nouvelle clientèle. Cependant les prix de départ affichés permettront aux cadres à la recherche d’un segment de distinction, avec un crédit bancaire, d’en bénéficier, cela reste jouable. Elle aurait peutêtre pu accrocher les nouveaux maires qui disposaient d’un budget de 1 900 000 DA, si la Laguna était là il y a deux mois de cela. Ces autorités locales, dans leur majorité, se sont penché sur des segments inférieurs et précisément les moyennes et qu’on appelle aussi les quatre portes. Pour la version expression en essence de 140 ch., Renault aurait pu proposer un chiffre rond, car ce n’est pas avec la Laguna qu’on fera du volume.

Thissas.C

You may also like...

0 thoughts on “Pour les cadres de bourses moyennes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES