Pour la première fois à Alger

nouveauté

La marque Porsche qui incarne la quintessence de la conduite et de la pensée sportive vient d’introduire sur le marché algérien un modèle diesel ce qui en soit ne diminue en rien l’état d’esprit de la sportivité de la marque. Celui-ci affiche à bord 300ch. Panmera essence ou diesel rime toujours avec puissance. Par ailleurs, La Panamera Diesel a été vendue à ce jour à près de 8 500 exemplaires et représente environ 15 % de l’ensemble des ventes de la gamme Panamera.

Avec son tout nouveau moteur de 300 Porsche présente une Panamera Diesel Équipée d’un moteur six cylindres en V de trois litres de cylindrée, elle offre un surcroît de puissance de 50 ch, soit 20 % de plus que le modèle précédent. Selon donnée communiquées, L’accélération de 0 à 100 Km/h diminue de huit dixièmes de seconde, à 6,0 secondes, et la vitesse de pointe passe de 244 km/h à 259 km/h. Outre le surcroît de puissance, la nouvelle Panamera Diesel offre de série, pour la première fois, du système de différentiel à vecteur de couple Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus), avec blocage de différentiel arrière à commande électronique, qui était réservé jusqu’ici aux modèles Grand Tourisme à moteurs essence.

La Panamera Diesel a été vendue à ce jour à près de 8 500 exemplaires et représente environ 15 % de l’ensemble des ventes de la gamme Panamera.

Le nouveau moteur six cylindres en V de la Panamera Diesel n’a repris de son prédécesseur que les dimensions de base. Les pièces mobiles, comme les bielles et les pistons, sont d’une conception entièrement nouvelle et ont été dimensionnées pour répondre aux exigences de puissance accrues. Porsche combine pour la première fois le nouveau moteur avec un turbocompresseur refroidi par eau. La nouvelle turbine offre à la fois un plus grand débit volumique d’air et une pression d’admission accrue, qui passe de 2,5 à 3 bars.

Le système de différentiel à vecteur de couple PTV Plus assure une parfaite répartition du couple. Le système comprend un blocage de différentiel arrière à commande électronique entièrement réglable, avec un dosage ciblé du freinage sur les roues arrière. À faible ou moyenne vitesse, le système PTV Plus améliore l’agilité de la voiture et la précision de la direction. À vitesse élevée et en phase d’accélération en sortie de virage, la stabilité est accrue.

You may also like...

0 thoughts on “Pour la première fois à Alger”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES