PUBLICITE

SUIVEZ NOUS

EQUIP AUTO

L’AUTOMARCHÉ

Le crédit de retour chez Ival sur la gamme Daily de fabrication algérienne

iveco daily

Ival spa vient d’annoncer par voie de communiqué le lancement commercial par crédit du nouveau Daily, variante châssis cabine de fabrication algérienne. Cette nouvelle offre commerciale consiste à proposer un achat par crédit échelonné sur 60 mensualités soit (5ans) .

Un crédit en format de leasing rendu possible pour tout achat de cette gamme véhicule utilitaire, dans le cadre de son partenariat avec la société de leasing MLA (Maghreb Leasing Algérie) sous un mode d’emploi de loyer bail (leasing) sur les 50% du coût du véhicule et les 50% restant du coût, représentant un montant de 2 934 000 de dinars seront échelonnés en 60 mensualités à raison de 48 900/mois.

Plus loin le communiqué invite les concernés à savoir les professionnels, les entreprises PME/PMI et autres professions libérales, souhaitant acquérir des véhicules IVECO Daily pour leurs activités, à en bénéficier d’une offre attractive en matière de financement leasing, formalisée par des loyers avantageux, et disponibles à travers l’ensemble des réseaux IVAL et MLA.

You may also like...

0 thoughts on “Le crédit de retour chez Ival sur la gamme Daily de fabrication algérienne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE