Le Mondial de Paris 2016 : Une vitrine de relooking pour les constructeurs français

Salon-automobile

Plus que trois jours avant le coup d’envoi d’un des plus grands événement planétaire  de l’automobile. Le mondial de Paris ouvrira ses portes au publics français et « européens » dans un contexte politique et économique exceptionnel.
Les constructeurs s’y attellent à séduire le public client et entretiennent l’idée qu’on se fait de l’automobile comme symbole du progrés. La cuvée   2016 promet un bon cru  pour les constructeurs français qui ont  le génie de perpetuer les traditionnels  modèles  qui font bonne recette , remis au goût du jour :  à commencer par le remake du modèle le plus vendu de la marque  citroen , la C3 adoptera un nouveau design plus personnalisant. Aussi il  dévoilera au public un concept baptisé CXperience, préfigurant sa future grande berline.
Côté  Renault, le Scénic 4 viendra perpetuer la genèse du monospace qui compte 20 ballets. Peugeot se taillera la part du lion en sortant son artillerie de gros SUV. Au menu des Sochaulienes le grand relooking pour les gros gabarit à savoir SUV3008 et le 5008. Ces 2 modèles majeurs de la marque auront de nouveaux  attributs pour faire sensationnel  .

You may also like...

0 thoughts on “Le Mondial de Paris 2016 : Une vitrine de relooking pour les constructeurs français”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES