Baisse des prix jusqu’à 150 000 DA chez MAHINDRA ALGERIE

Le concessionnaire Mahinda saisi l’occasion du mondial de football pour faire des remises allant de 70 000 à 150 000DA Selon le modèles puick up ou Suv Ces remises seron applicable pour tout achat effectué entre le 12 Juin et 13 Juillet 2014.

Pour rappel le distributeur indien propose une gamme Pick up est composée de deux modèles : le Scorpio et le Genio. Le Scorpio est disponible en simple et double cabine, en transmission 4×2 ou 4×4. Il est doté d’un moteur mécanique 2.5 Turbo Diesel à injection directe développant 100 chevaux din couplé à une boite de vitesses manuelles à 5 rapports. De plus, le Scorpio est équipé de la direction assistée, quatre vitres électriques, de doubles airbags frontaux, de l’Abs, l’Ebd, de ceintures de sécurité à 3 points, de la climatisation et d’un autoradio CD MP3. Côté pneumatique, le Scorpio est équipé d’une monte en 16 pouces (245/75 R16). La capacité du réservoir est de 80 litres. Il est disponible en blanc, gris, noir et marron.

Le Genio est aussi disponible en simple et double cabine mais seulement en transmission 4×2. Il est doté d’un moteur 2.2 Turbo diesel à injection common rail, développant 120 chevaux din couplé à ’une boîte de vitesses manuelles à 5 rapports avec une capacité du réservoir de 74 litres. Ce dernière bénéficie de la direction assistée, de doubles airbags, de l’Abs, de l’Ebd, de ceintures de sécurité à 3 points, de la climatisation et d’un autoradio CD MP3 mais aussi d’une monte pneumatique en 15 pouces (215/70 R15). Les couleurs disponibles sont le blanc, le gris et le noir.

La gamme SUV, elle, est composée des nouveaux modèles Xuv 500 et Quanto lancés au dernier Salon de l’Automobile d’Alger.

Le Xuv 500 est un SUV familial de 7 places disponible en 4×2 et 4×4, doté d’un moteur 2.2 Turbo Diesel à injection common rail développant 140 chevaux din couplé à une boite de vitesses manuelles à 6 rapports. Deux niveaux de finition sont proposés : le W6 et le W8.

Le W6 est équipé de la direction assistée, de la climatisation tri-zone, de doubles airbags, de l’Abs, de l’Ebd, de l’Esp, du Start & Stop, du régulateur de vitesse, de quatre vitres électriques et de jantes en alliage 17 pouces. Le W8 proposera en plus, les airbags latéraux et rideaux, un ordinateur de bord tactile en couleur, un intérieur cuir, le volant gainé de cuir et les rétroviseurs rabattables électriquement.

Le Quanto est lui un SUV compact de 5 places disponible en transmission 4×2 et doté un moteur Turbo Diesel à injection common rail développant 120 chevaux DIN couplé à une boite de vitesses manuelles à 5 rapports. Le Quanto est disponible en une seule version, la C8, la mieux équipée avec la direction assistée, quatre vitres électriques, double airbags, l’Abs, l’Ebd, la climatisation et d’un autoradio CD Mp3. Il est également équipé de marchepieds latéraux ainsi que de jantes en alliage 15 pouces.

You may also like...

0 thoughts on “Baisse des prix jusqu’à 150 000 DA chez MAHINDRA ALGERIE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES