Poclain Powertrain présentera Addidrive au salon Equip’auto Paris : Addidrive remporte le Trophée d’or 2015

addidrive

C’est dans la catégorie OEM et nouvelle technologie que l’Addidrive TM a rafflé le prix international de l’innovation automobile d’Equip’auto 2015. Cette assistance aux roues avant sur camion de chantier inventée déjà en 2005 et depuis a évolué pour atteindre plusieurs niveaux de performances au niveau sécurité et économie pour lesquelles il a été élu par le juré. Riche de 50 ans d’expérience, Poclain Hydraulics est un groupe industriel mondial spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes hydrostatiques et de services associés. À ce jour, ses transmissions hydrauliques équipent près de 1 000 000 de machines dans le monde, dans des applications à la fois diverses et exigeantes, et ce sur plusieurs marchés, dont l’agriculture, la construction, l’industrie minière, la manutention, la marine, etc. Depuis 2005, la technologie constituant son cœur de métier associée à des innovations majeures ce qui a permis de diversifier son offre et d’équiper des véhicules routiers. Poclain Hydraulics équipe les véhicules routiers de solutions de transmission efficaces, économiques et écologiques basées sur la technologie hydraulique et assistées par logiciel. Poclain Hydraulics possède aussi une activité de transformation de véhicules par le biais de sa filiale Poclain Véhicules.

You may also like...

0 thoughts on “Poclain Powertrain présentera Addidrive au salon Equip’auto Paris : Addidrive remporte le Trophée d’or 2015”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES