O. Rebrab plaide pour l´investissement

L´Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCA) qui a organisé dans la dernière semaine du mois de septembre une rencontre débat autour du marché et parc automobiles en Algérie avait invité des parlementaires et un concessionnaire pour débattre de l´ensemble des problèmes, qui restent toujours posés.

A cette occasion, M. Omar Rebrab, P-DG, de Hyundai- Algérie est revenu sur la suppression de l´importation des véhicules de moins de trois ans et les défaillances qu´ils présentent et pour dire aussi que les véhicules neufs importés actuellement par certains concessionnaires ne sont pas aussi fiables puisque d´autres anomalies ont été constatées. Il plaide aussi pour un cahier des charge assez rigoureux afin d´imposer un vrai professionnalisme et des investissements conséquents à la hauteur des positionnements de chacun. Sur ce registre, M. Rebrab indique que son groupe réalisera sur son site de Oued Smar une tour de 11 étages qui abritera des bureaux, des show-rooms et un parking de 1800 m2 sur 5 étages et deux sous-sols. Pour le patron de Hyundai-Algérie, l´année 2006 sera celle de l´investissement.

 

You may also like...

0 thoughts on “O. Rebrab plaide pour l´investissement”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES