Les gagnants des A3 connus

Le tirage au sort de la première tombola organisée par Audi Sovac a eu lieu récemment. Deux heureux lauréats ont remporté une superbe A3 chacun. Le premier tirage s´est déroulé au club Rïs Hamidou où une urne a été déposée durant la période estivale. L´ouverture de l´urne a été effectuée sous l´œil vigilant d´un huissier de justice. Après avoir remué le tas de bulletins, la main heureuse a fini par en retirer un qui sacrera M. Sadouki Abdelkader gagnant de la première voiture. Ce citoyen, originaire de la ville de Chlef, est un simple fonctionnaire. Par mesure de précaution, l´huissier de justice a également procédé au tirage au sort de deux autres bulletins au cas où le premier gagnant se révèle inéligible par le règlement de la tombola.

La deuxième phase du tirage s´est déroulée à l´hôtel Sheraton d´Alger, où une autre urne y a été déposée. Procédant avec les mêmes précautions, l´huissier a finalement autorisé les responsables de Audi-Sovac à tirer au sort l´autre “veinard » Il s´agit de M. Berbachi Boualem qui habite le quartier populaire de Belcourt à Alger. Poussant le suspense à son paroxysme, les responsables d´Audi ont offert aux présents un grand moment d´émotion en établissant une liaison directe avec l´un des heureux gagnants. Tout en amplifiant la sonorisation du téléphone, d´aucuns auront pouffé lorsque l´épouse du lauréat, n´a pas manqué de souligner : “J´espère que ce n´est pas un canular, sinon je vais avoir une crise cardiaque ! » Et le représentant de Sovac de répondre : “Non ! non ! Madame, il ne faut surtout pas avoir une crise cardiaque, vous êtes bel et bien les gagnants de l´Audi A3 ! Vous avez notre numéro de téléphone, vous pouvez nous rappeler ou si vous voulez nous rejoindre au Sheraton, il y a tout un parterre de journalistes pour vous accueillir ». C´est sur cette ambiance de liesse que l´événement a été clôturé.

Nabil M.

You may also like...

0 thoughts on “Les gagnants des A3 connus”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES