La Cee’d sera à Alger le 15 juillet

161-03-01

En attendant le dernier né de la marque coréenne dans le segment des SUV, le Mohave, prévu pour fin octobre de cette même année, le représentant algerien introduira un nouveau modèle, la mi-juillet. Cee’d puisque c’est de lui qu’il s’agit s’attaquera de front à plusieurs conccurents qui jusque-là se partagent le marché à l’image de la Megane de Renault et la 308 de Peugeot pour ne citer que celles-là.

On annonce du côté du Carroubier, que la Cee’d ne trouvera aucune difficulté pour prendre des parts de marché telles qu’elles sont prévues par les marqueters de la societé, car non seulement elle sera mieux équipée que la concurrence avec un prix assez attractif par rapport au segment où elle se situe, mais aussi parce que cette voiture a été fabriquée en Europe. Pour mieux convaincre et se distinguer, Kia-Algérie met la barre assez haute en offrant 3 ans de garantie ou 100 000 km.

You may also like...

0 thoughts on “La Cee’d sera à Alger le 15 juillet”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES