Beaucoup de lancements en perspective

Après une envolée du marché en 2011, où on a enregistré près de 400.000 véhicules dédouanés, l’Algérie, premier marché maghrébin, reste le marché le plus porteur de la région.

Le challenge sera encore plus fort durant cette année puisque des lancements sont annoncés par la plupart des importateurs automobiles opérant sur le marché. Certains ont connu un effet d’annonce en 2011 en vue d’un lancement commercial en 2012. On notera en prime l’arrivée de deux prestigieuses marques, dont la gamme très attendue Alfa Romeo qui est représentée par une filiale du groupe Cévital et Juguar sous la bannière d’Algérie Motors, ex-distributeur de BMW. Concernant le prestigieux modèle Sovac, il accueillera la 7e génération de la Porsche 911, la nouvelle Volkswagen CC.

La semaine dernière fut aussi riche en événements ; la nouvelle remplaçante de la Hyundai, l’Atos en l’occurrence, a été dévoilée à la presse ; il s’agit de Eon. Du côté aussi asiatique, la Chevrolet Cruze Hatch Back est aussi arrivée chez Diamal.

La marque Mazda, qui, rappelons-le, est distribuée par une filiale du groupe Ival, a aussi ouvert son nouveau show-room de Oued Smar où sont proposées les nouvelles Mazda 2 dans leurs deux variantes 4 et 5 portes et la Mazda 6.

Dans la gamme SUV, Mahindra, une des marques du distributeur Saida, propose à son catalogue le Genio 120 et le XUV 500

You may also like...

0 thoughts on “Beaucoup de lancements en perspective”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES