M. Sidi Said quitte la fédération

137-03-04

La derniere assemblée générale de la Fédération algérienne des sports mécaniques, a élu un nouveau président en remplacement de Hamid Sidi Said. Ce dernier a, lors de ses mandats, pu faire revivre le sport automobile en Algerie et surtout le structurer, en témoigne l’ensemble des évènements qu’il a organisé et en apportant un nouveau souffle à une activité sportive délaissée depuis plusieurs années.

Aujourd’hui, il existe au moins une discipline qui commence à s’imposer, à savoir le rallye des colombes, la FASM, n’arrête pas de recevoir des pilotes femmes et cet événement a gagner du terrain en dépassant les frontieres, et accueille des femmes venues des differents pays méditerranéens. La moto n’est pas en reste, car c’est aussi l’infatiguable M Sidi Said qui a mis toute son énergie pour construire à Douira un circuit professionnel répondant aux normes internationales, qui lui aussi, a atteint sa vitesse de croisière et a permit l’émergence de nouveaux pilotes. Actuellement, beaucoup de choses sont entreprises et un travail reste encore à faire qui attend le nouveau président à qui nous souhaitons beaucoup de courage et de réussite.

You may also like...

0 thoughts on “M. Sidi Said quitte la fédération”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES