Etre leader comme dans l’automobile

137-03-03

Un professionnel de l’automobile à la tête d’une équipe de football est désormais une réalité. Omar Rebrab vient d’être élu président du RCKouba, une équipe qui a enfanté de grands joueurs de talent, tels que les Assad, Kaci Said, Djefdjaf, Safsafi et autres qui ont fait les beaux jours de l’équipe nationale.

M. Rebrab, aujourd’hui reconnu comme un manager assez redoutable en s’imposant leader du marché automobile en placant sa marque Hyundai, pas connue des Algériens il y-a huit années, comme une référence en matiére de qualité et de professionnalisme. Le RCK, en jettant son devolu sur cet homme d’affaires, aspire à retrouver la place qu’il n’aurai jamais du quitter. Pour cela les fans du club sont optimistes quand au retour de leur équipe, la saison prochaine, parmi l’élite. Le patron de Hyundai apportera avec lui l’expérience, l’ambition et surtout ce “nerf de la guerre” qui fait défaut au RCK. La question que se posent certains supporters du club est toute simple: M Rebrab rééditera t-il son coup, celui d’être leader dans le football, comme il l’a fait dans l’automobile ? Ceux qui le connaissent n’en doutent pas.

You may also like...

0 thoughts on “Etre leader comme dans l’automobile”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES